![]() |
Test LSP
Test bidon, comme d'hab :icon_rolleyes:
|
Et à quoi sert t-il ceui-ci ??!! :icon_rolleyes: C'est pour tester quoi ??!! ;)
|
tester ceux qui sont assez con pour repondre comme nous deux !:D
|
Citation:
Lol! J'ai hésiter à répondre ça, finalement je m'était retenu..:icon_razz: Et zut, j'ai répondu quand même...:icon_evil: |
Citation:
piti curieux va =; |
... enfin ça ne nous dit pas ce que c'est ce test.... ( en fait BAF doit etre mort de rire :icon_razz: ) ;)
|
Citation:
Citation:
|
Je ne suis pas mort de rire, non. Encore que ;)
En fait, je me suis aperçu que ce salon était en accès public sans nécessité de s'inscrire, contrairement à tous les autres. C'est en regardant la liste des connectés que j'ai vu le moteur de Google accéder correctement à la page que j'ai décidé de mettre le mot LSP dedans, histoire de donner un coup de pouce à l'indexation :icon_redface: Ailleurs sur le forum, les moteurs n'ont pas d'accès. J'aurais pu mettre plein de mots clés, mais ce n'est pas ma façon de voir à la base (sinon y a longtemps que ça aurait été fait ;) ) Et je me souviens maintenant du pourquoi de cet accès non restreint : j'avais commencé à tester les podcasts et pour cela il faut un forum libre d'accès ... |
Voilà, on sais tout !!!
|
:=> oui, d'accord pour tout :=>
|
Super !!!!
Et si je met " Balloon Forum " dons mon post, ca me feras de la pub sur Google aussi ??? ;) Ludo. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone